Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
True Davis

True Davis

J'aime une soeur de couvent 12 ans de plus que moi. elle est très chaude pour moi.Que faire?

de puis une année. est-ce la permis à un homme déjà marié? EN SAVOIR PLUS >>>




Allez, fais tes devoirs, au lieu de poser des questions aussi stupides.
elle est déjà mariée avec son dieu, demandes à son mari, tu verras ce qu'il te répondra
lol
Tu as prêtés sermon, et tu dois respecter les règles de l'église. Si pour une histoire de fesse, et non pour une histoire sérieuse qui dure toute la vie comme dans les romans; alors remet toi en question concernant ton statut!!
oh , mon dieu
A mon avis tu as encore beaucoup de choses à apprendre. Si tu es croyant, vous allez commettre un pêché, si vous allez plus loin et si tu ne l'est pas elle sera la seule à le commettre. Mais cela reste pour toi une question de morale, et surtout de respect par rapport à ta femme. C'est à toi de savoir ce que tu veux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pain brioché aux pépites de chocolat Thermomix Recette de pain brioche au chocolat - pitch au Thermomix TM31, Thermomix TM5 ou Thermomix TM6. Faites ce dessert en mode etape par etape comme sur votre Thermomix !. Recette de Petites brioches facon Doo-Wap. J'adore les brioches
  • régimes fiscaux Le regime reel normal d'imposition : conditions d'application, obligation en matiere d'imposition des benefices et de la TVA, option pour le regime et obligations comptables. Les seuils de franchise en base en matiere de TVA et de regi
  • Comment perdre du poids en un mois ? Mais comment puis-je maigrir des cuisses ? C'est une question que des lectrices me posent regulierement. Decouvrez la reponse dans cet article. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez
  • 23 citations sur la force et la faiblesse Inutile de se montrer fort en toutes circonstances pour imposer le respect et l'admiration. Au contraire, reconnaître ses erreurs, demander pardon, demander de l'aide sont des éléments qui prouvent votre authenticité, et vo
  • Que doi-je faire? "Séparer d'une fille qui on a aimer vraiment et énormément (1ans et 7 mois) et séparer a se jour alors qu'on c'est promis plein de chose!" EN SAVOIR PLUS
  • techniquement parlant Comment chasser quelqu'un qu'on aime de son esprit?
  • Faits-vous partie de ceux qui pensent qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même ? Heum. pas sûre du tout!Enfin tout dépend bien entendu de ce que tu penses ou que tu espères recevoir.C'est tellement génial quelquefois de recevoir ce que tu ne pourras jamais t'offrir. juste parce que ce n'est pas toi qui te sert.Un don de l'Autre, EN SAVOIR
  • Le parfum..? je veux acheter un parfum de fleurs sauvages.qui ne soit ni trop concentré ni trop legere je le veux d'une bonne odeur troublante.si vous connaissez des marques.quesque vous me conseillez?(j'aime ultraviolet,odeur du jasmin,amor amor.)et vous? EN SAVOIR
  • BANDE D'ENFOIRES, NE RIGOLEZ PAS! Je me suis foule la cheville. P'tain ca pique!? ptain, tu t'es pas foulé pour nous chier une question.*instant de compassion : mouaaaaahhhaaaaaaahhaaaaaahhhaaaaa*3 entorses en 18 mois : en m'encastrant le pied dans une contremarche, en m'explosant le petit orteil dans un coin de porte, en marchan EN SAVOIR
  • Est il vrai que les femmes africaines sont plus soumises et plus tolérantes? Archi faux!Disons que beaucoup d'entre elles ont une vision plus "vieux jeu" de la famille et du rôle de l'homme au sein du foyer. En ce sens oui elles acceptent plus facilement quand celui ci tranche et décide. Toutefois, dans cette optique, elles EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COMPATIBILITÉ ASTROLOGIQUE: BALANCE AVEC LES AUTRES SIGNES ( PARTIE 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article