Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
True Davis

True Davis

J'ai failli coucher avec mon meilleur ami?

hier soir je suis sorti avec lui pour aller chercher quelque chose dans son burreau.on etait seul voila maintenant on s'est laisse emporter par la situation on s'est embrasse puis domage sans meme qu'il eu le temps de mettre le presevatif il a ejacule je trouvais ça drol mais on a pas eu le temps de faire une betise maintenat il a honte de moi parcequ'il n'a pas eu le temps de mettre son. dans mon. je veux pas recommencer une histiore pareil parce que c'est mon meilleur ami mais lui il veux me prouver qu'il est un homme c'est parcequ'il avait envie de moi depuis trop longtemps et qu'il m'aime aussi aide moi je vous prie comment m'y prendre face a une situation pareil bisous merci et j'attend vos reponses EN SAVOIR PLUS >>>




slt
je voudrai te dire que si vous vous étés embrasser c'est qu'il y a eu une étincelle dans vos coeur mais que vous avez peur de perdre cette amitié
au contraire il faut d'abord de l'amitié que de faire l amour avec n'importe qui
maintenant à vous de voir discuter beaucoup est surtout ne fait pas l'autruche parce que tu pourrais quand meme perdre son amitié A+
à ce stade arrêtes de dire que c'est un ami, c'est pas soudainement que vous vous êtes trouvé dans cette situation , de s'embrasser jusqu'à ce déshabiller ça fait un bon bout de chemin, lui a éjaculé et de ton coté rien ne s'est passé? mon oeil.
Ne le laisse pas sur sa fin. Maintenant que c'est commencé, va jusqu'au bout de la relation.
Il n'y a rien de mal si vous êtes amoureux tous les deux, profitez en!
donne-lui une deuxième chance!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fowl Play Gallina Slot Machine Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La Gallina Slot Machine e il classico richiamo alla piu famosa macchinetta da bar Fowl Play Go
  • Cure de detox après les fêtes Apres les fetes, notre corps a besoin de se remettre des exces et de se ressourcer pour retrouver sa vitalite. Decouvrez notre programme detox facile a suivre pour debarrasser votre corps des toxines accumulees en fin d'annee. Faire une journee deto
  • Recette de côtelettes d Recette Cotelettes d'agneau au romarin. Ingredients (4 personnes) : 4 cotelettes d'agneau, 1 gousse d'ail, 1 cuil. a soupe d'huile d'olive. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Decouvrez la
  • Votre messagerie SFR Mail Les systemes de messageries sur Internet sont devenus des outils incontournables. Qu?il s?agisse de communiquer avec ses proches, de gerer des commandes en ligne ou encore de pouvoir profiter de nombreuses offres commerciales, enormement de gestes du
  • Comment faire pour oublier l'être qu'on aime? une personne chère et pour qui on est près à tout pour lui par amour vous trompe et ne vous aime pas réellement comment faire pour l'oublier après trois ans d'union? EN SAVOIR
  • Pouvez vous raconter un moment heureux que vous avez vécu avec vos grands-pères? Merci pour vos témoignages Un pépé sicilien, pas maffieux pour deux sous!Au contraire, j'étais sa "gâtée": Il faisait son potager et la première fraise était pour moi. Mais là où les grands parents sont forts, c'est qu'ils instaurent des secrets! Nous, nous allions nous cache EN SAVOIR
  • Pourquoi la majorité des filles a besoin de se rassurer en sachant qu'elles plaisent aux hommes? "Et une fois qu'elles le savent, souvent il ne se passe rien!Arrêtez de jouer vos princesses mesdames ;)Je crois que chez les hommes on ne rencontre pas ce phénomène." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ca y est la Belgique n'existe plus, la Flandres est indépendante. Quels sont vos réactions? J'ai perdu mon pays, je suis toute retournée.
  • L'amour rend t'il vraiment aveugle? "et je sais le mariage rend la vue c mon cas quand j'ai revu j'ai rompu!!" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
cod grammaire française, complément d'objet direct ou sujet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article